AntoineAuG Posté(e) le 16 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2012 (modifié) Atrip: Le petit tableau de bord pour smartphone Android -Nous sommes de plus en plus à acquire un smartphone sous l'os Android, c'est pourquoi je vous fait ce petit essai de cette application très sympathique qui tourne sur la plupart des smartphone. Atrip est une application qui vous permet de connaître votre vitesse réel, la durée de votre trajet, la distance, la vitesse maximal atteinte ainsi que votre vitesse moyenne. Elle se sert des donnés gps pour définir votre vitesse. Lorsque la précision qui est bonne (8-11satellites), la vitesse affiché est très précise pour moi. Je l'est testé (avec un xperia ray, un galaxy s, htc wildfire) en voiture, dans le train ainsi qu'en scooter (en passager ou téléphone dans la poche). En voiture il affiche 10km/h de moins que le compteur de la Toyota Yaris, il affiche la même vitesse que le gps tom tom. En deux roues, c'est pratique pour connâitre leurs vitesse réel (pour ceux qui n'ont pas de compteur, ou qui disent toujours qu'il roulent à 110 avec un pot :rheuuu: ) -Pour le télécharger, il vous suffit d'aller sur le PlayStore (anciennement Android Market) et d'avoir au minimum la version 1.5 d'android. - Une fois que celle-ci sera installé il faudra activité les donnés gps: Après un petit tour sur une 4voix : A vous de testez, personnelement je m'en sert casiment tous les jours ! :cool2: Modifié le 16 avril 2012 par AntoineAuG 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierro'43 Posté(e) le 16 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2012 et tu prend combien avec ton scooter avec l'application et avec ton compteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-85000 Posté(e) le 16 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2012 Faut être connecter a internet parconte :/. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OneHitYouDie Posté(e) le 16 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2012 Je post pour pas perdre le nom de l'appli vu que j'échange mon tel demain :rheuuu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner94 Posté(e) le 16 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2012 (modifié) Je viens d'essayer rapidement c'est pas mal mais à un moment il m'as affiché la vitesse de 25km/h et ma Vmax est à 23,5km/h Modifié le 16 avril 2012 par Runner94 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AntoineAuG Posté(e) le 16 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2012 Ah, ça peux dépendre des zones, moi ça à casiment toujours fonctionné :D2 Tu utilises quoi comme téléphone ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joachim84 Posté(e) le 16 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2012 Sur iphone ça marche ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner94 Posté(e) le 16 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2012 Ah, ça peux dépendre des zones, moi ça à casiment toujours fonctionné :D2 Tu utilises quoi comme téléphone ? Un HTC Desire S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 16 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2012 (modifié) Dans le même genre j'utilise UlysseSpeedometer, c'est la même chose mais avec une plus jolie présentation. Perso je m'en sert souvent pour connaitre ma Vmax réel quand je fais des réglages. Il y a juste besoin du GPS donc c'est censé marcher quasiment partout. Modifié le 16 avril 2012 par Lou-Pierre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 16 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2012 L'application n'existe pas sur iPhone si vous en connaissez une je suis preneur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dylansniper Posté(e) le 16 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2012 je vais telecharger cette petite applli je viens de recevoire mon android Donc je voudrais savoir si sa utilise du forfait? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner94 Posté(e) le 16 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2012 je vais telecharger cette petite applli je viens de recevoire mon android Donc je voudrais savoir si sa utilise du forfait? merci Sa depend si t'as internet illimité, limité ou pas de forfait internet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coelho Posté(e) le 16 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2012 Sur Blackberry curve 8520 sa marche? :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb44130 Posté(e) le 16 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2012 Merci je viens de la télécharger mais en scooter , le téléphone faut quelque choses pour le faire tenir non ? :P j'ai pas envie qui tombe ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AntoineAuG Posté(e) le 16 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2012 Oui pour savoir ta vitesse en direct se sera dur. Mais tu peux le mettre dans ta poche le portable, et tu pourra voir la Vmax que tu as atteint lors de ton trajet :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb44130 Posté(e) le 16 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2012 Ah sa marche dans la poche x) nickel ça , merci :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coelho Posté(e) le 16 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2012 Ou sinon tu le mets sur le guidon et tu fou plein de scotch :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AntoineAuG Posté(e) le 16 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2012 Ou sinon tu le mets sur le guidon et tu fou plein de scotch :P tester et approuvé mais avec de gros élastiques xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 17 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2012 je viens de le télécharger et j'ai aussi installé " my speed meter " pour comparer ! dès que j'essaie je viendrais donner mes impressions ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 17 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2012 avec blackberry ca marche ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattbretagne Posté(e) le 17 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2012 je pense pas les blackberry ne tournent pas sous android. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeje2110 Posté(e) le 17 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2012 avec xperia x8 sa marche aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 17 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2012 Pas mal cette aplication mais ce n'est pas avec mon portable moisi que je pourrai l'utiliser... dommage :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tolkien13 Posté(e) le 17 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2012 Quelqu'un sait si cette application existe sur Iphone ou si il y a un equivalent ?? s'il vous plaît :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 17 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2012 Je vais tester ça, pour la vitesse max j'utilise Digital Speed mais il n'est pas aussi complet, mais par contre marche niquel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés